Revue de livre paléo : Je mange paléo (ou presque !)

Mon avis sur le livre Je mange paléo (ou presque !), 50 recettes sans gluten, lactose ni sucre de 
Amandine Geers et Olivier Degorce

Abonne-toi ! : http://bit.ly/1zmjnBp

By | 2016-10-19T20:28:25+00:00 février 16th, 2015|Nutrition|6 Comments

6 Comments

  1. Patrick 17 février 2015 at 10:48

    Bjr jean-Lou, merci pour tes nouvelles vidéos où tu apparais. Merci pour les recherches ainsi que les infos paléo.
    Une info concernant le tournage de tes vidéos, tu regardes systématiquement en haut à gauche (à peut être corriger) prompteur ou autre?

    Bonne continuation Cdlt Patrick.

    • Jean-Lou 17 février 2015 at 13:08

      Bonjour Patrick,
      Merci pour ton commentaire, il semble que ma méthode de tournage n’est pas encore au point. Ma philosophie c’est plutôt « better done than perfect ». Je vais voir ce que je peux faire avec les moyens à ma disposition, aujourd’hui je tourne avec un smartphone et un micro externe un peu « cheap » et ça s’entend. Je n’utilise pas de prompteur, le regard dans le coin est involontaire. Je vais probablement basculer sur une deuxième camera. La suite au prochain épisode…

  2. yveline 17 février 2015 at 11:18

    le son n’est pas terrible et en plus ce serait bien d’articuler un peu plus (je n’ai pas tout compris)

    • Jean-Lou 17 février 2015 at 13:09

      Désolé, à ce stade c’est le mieux que je puisse proposer, en attentant que j’acquière du matériel plus performant et que je maitrise mieux la technique. Ça viendra patience.

  3. Knuckles 17 février 2015 at 11:41

    Tu es très interessant, je ne loupe jamais un article ou une vidéo. MAIS (et oui ce serait pas drôle sinon), tu pourrais peut être plutot regarder la caméra, tu devrais un peu mieux gerer ta lumiere et à ce propos je dirais qu’il serait encore plus sympa de faire tes videos en exterieur, un parc pourquoi pas, mais sur un plan fixe c’est très bien et puis les gens autour on s’en fiche. En l’état tu racontes quelque chose, mais la façon dont tu geres ton environnement fait penser que le simple podcast audio suffirait car il n’y a pas d’interet supplementaire sinon. Alors essai de modifier ces deux trois details et ce sera plus attractif pour celui ou celle qui visionne la video. 😉

    • Jean-Lou 17 février 2015 at 13:09

      Merci pour ton feedback, il semble que ma solution adoptée avec mon smartphone n’est pas idéale. Je fais également en fonction des moyens à ma disposition plutôt bollywood que hollywood. Il y aura de nouveau des tournages en extérieur, mais ils ne sont pas plus simples à réaliser.

Comments are closed.