The Kettlebell Project : Les résultats de la semaine 22, en mode « Greencast »

Le temps pour écrire des articles me manque actuellement, je veux néanmoins continuer à alimenter le blog. Je change donc de mode d’expression, je passe à la video, je vais probablement réaliser plus de « screencast »  ces prochains temps.

 

Au sommaire du  « Greencast » cette semaine (durée 7 min 16s):

– retour sur les résultats de la semaine 22

– un nouvel objet en cuisine le Crok Pot (2 min 25s)

le modèle présenté est un Crock Pot SCVI600BS de 5,7 L, petit correctif dans la vidéo je dis que l’objet est fabriqué au canada, en fait il est fabriqué en Chine, mais il s’agit bien d’une marque canadienne.

 

By | 2016-10-19T20:28:27+00:00 juin 10th, 2013|Fitness, Nutrition|6 Comments

6 Comments

  1. Romain 14 juin 2013 at 17:23

    Salut à toi,
    Je tombe sur ta vidéo, et je vois un Crok pot 🙂 que j’ai commandé il y à quelques jours. C’est un outil de taille pour cuisiner en gros et faire de la cuisine paléo saine et facilement !

  2. Jean-Lou 15 juin 2013 at 12:18

    Salut Romain

    Faut croire que le Crok Pot est à la mode, comme toi je trouve que c’est outil facile d’utilisation et qui permet une cuisine saine. Parfait pour ceux qui aiment bien manger, mais pas passer leur vie en cuisine.

  3. Jojo 5 juillet 2013 at 08:10

    Salut !

    Je suis une fille et je me demandais si ce programme était adapté à nous (les filles j’entends) !

    Voilà, en tout cas c’est super intéressant.

    A toute,

    Jojo

    • Jean-Lou 29 juillet 2013 at 17:05

      Salut Jojo !

      Il n’y a pas pas de contre-indications pour les femmes, le régime paléo convient également à la gente féminine. D’ailleurs une grande partie des lecteurs du blog sont des lectrices.

      @+ Jean-Lou

  4. Ahmed 21 février 2014 at 03:45

    Bonjour

    Cela fait maintenant 2 semaines que je suis le mode de vie paléo et je commence à ressentir les biens fait néanmoins je remarque que je fais plus souvent à la selle qu avant ( environ 3-4 par jour ).

    Est- ce normal au début ?

    Est ce que l on passe par cet « étape  » le temps que notre corps se régule ?

    • Jean-Lou 21 février 2014 at 08:51

      Bonjour Ahmed,

      Les changements alimentaires peuvent être responsables de changements dans la digestion. Certaines personnes peuvent observer un changement dans la fréquence ou la consistance de leurs selles quand ils adoptent un nouveau régime. Le régime Paléo est généralement plus faible en glucides et plus riches en matières grasses, en protéines et en fibres que le régime standard et votre corps peut prendre un certain temps pour se régler entièrement et produire des selles régulières.
      Votre matériel enzymatique et votre métabolisme doivent s’adapter

      Néanmoins, si vos problèmes persistent, je vous invite à consultez votre médecin. Vous pouvez avoir affaire à un problème gastro-intestinal qui nécessite une enquête plus approfondie, votre médecin vous aidera à déterminer la cause de vos symptômes.

Comments are closed.